FAQ

Compte client

<strong>Suis-je obligé(e) de créer un compte client pour passer une commande sur le site internet d’Odiot ?</strong>

Il n’est pas oblig­a­toire de créer un compte client pour pass­er votre com­mande. Cepen­dant, sans compte, vous n’aurez pas accès à l’historique de vos com­man­des ni la pos­si­bil­ité d’enregistrer vos adress­es de fac­tura­tion et de livraison.

<strong>J’ai oublié mon mot de passe. Quelle est la procédure à suivre ?</strong>

Il vous suf­fit de cli­quer sur « mot de passe oublié » et d’entrer votre adresse email. Un email vous sera alors automa­tique­ment envoyé pour réini­tialis­er votre mot de passe.

<strong>Je souhaite me désabonner de la newsletter : quelle est la procédure à suivre ?</strong>

Pour se dés­abon­ner de notre newslet­ter, mer­ci de nous trans­met­tre votre demande par mail via le for­mu­laire de con­tact acces­si­ble en cli­quant ici.

<strong>Je souhaite fermer le compte client que j’ai créé pour votre site internet : quelle est la procédure à suivre ?</strong>

Pour fer­mer votre compte client, mer­ci de nous trans­met­tre votre demande par mail via le for­mu­laire de con­tact acces­si­ble en cli­quant ici.

Vente en ligne & livraison

<strong>Que faire si le produit commandé est endommagé durant le transport ?</strong>

En cas d’anomalies con­statées lors de la livrai­son, il est impor­tant émet­tre les réserves les plus pré­cis­es pos­si­bles (par exem­ple, cass­es, avaries, non–conformité : erreur de pro­duit, couleur et/ ou dimen­sions dif­férentes ; man­quants, etc.) et refuser la livrai­son du ou des col­is en moti­vant le refus sur le bon de livrai­son au plus tard dans les trois jours suiv­ants la date de réception.

Notre ser­vice Clients est par ailleurs à votre dis­po­si­tion sur info@odiot.com pour tout com­plé­ment d’information.

<strong>Je n’ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?</strong>

Mer­ci de con­tac­ter notre ser­vice client sur info@odiot.com.

<strong>Quelle est la procédure pour retourner un produit commandé sur notre site internet ?</strong>

Dans le cas où le pro­duit acheté en ligne ne vous con­viendrait pas, vous pou­vez exercer votre droit de rétrac­ta­tion, sans avoir à motiv­er sa déci­sion, jusqu’à qua­torze jours après la récep­tion de l’article con­cerné. Les frais de ren­voi de l’article seront alors à votre charge et le rem­bourse­ment inter­vien­dra dans les qua­torze jours suiv­ant la récep­tion des arti­cles retournés.

Il est pré­cisé qu’au­cun rem­bourse­ment n’est effec­tué en magasin.

<strong>Comment joindre le service client ?</strong>

Notre ser­vice client est joignable par email sur info@odiot.com.